Votre portail client

Libriciel SCOP met à votre disposition un nouveau Portail Client pensé et développé par nos équipes afin de proposer un service performant, moderne, sécurisé et adapté à vos besoins.

Ce service vous est proposé dans le cadre d’un contrat de maintenance et support.

Accueil / Portail client

Les principales fonctionnalités

Accès à vos tickets d’assistance
Accès à la FAQ : avec des articles triables par logiciel et/ou par mots clés via une barre de recherche
Accès à l’ensemble de la documentation (manuels d’installation, manuels utilisateur, manuels administrateur, fiches réflexes, fiches versions…)
Suivi des informations en direct : soyez informé en temps réel d’éventuels incidents ou interventions en cours ou à venir
Accès à des outils (outil d’assistance Teamviewer, outil de génération de certificats, …)
Calendrier des prestations planifiées (en fonction des droits)
Gestion des utilisateurs de votre structure (en fonction des droits)

Comment accéder au portail client

Vous pouvez accéder à votre Portail Client depuis notre site internet www.libriciel.fr via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone en cliquant sur “Portail client”, puis sur le bouton “Déjà client ? Je me connecte” ou sur le bouton « Je me connecte » en bas de page. 

Lors de la première connexion, nous vous invitons à effectuer une demande de ‘mot de passe oublié’ (votre identifiant est votre adresse mail). Si vos informations sont correctes, vous pouvez suivre les modalités d’accès envoyés par mail.

Attention, si vous ne recevez pas de mail, merci de consulter vos mails indésirables, et/ou de vérifier auprès de votre contact référent au sein de votre structure si votre accès est créé.

Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et vous guider, si nécessaire.

capture écran de la page d'accueil du portail client