Nos services d’accompagnement
Consultant·es fonctionnel·les, Consultant·es Support Technique et Applicatif, Directrices de projets, Technicien·nes sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation, le transfert d’expertise, l’utilisation et la maintenance de l’ensemble de nos logiciels.
Conduite de projets
Libriciel vous accompagne tout au long du cycle de vie de vos projets grâce à une synergie entre clients, équipe commerciale et Directrices de Projet, afin de garantir leur bonne réalisation en accord avec vos besoins initiaux.
Installation et intégration
Nous prenons en charge l’installation internalisée de tous nos logiciels sur site ou à distance ainsi qu’en mode hébergé.
Transfert de compétences et accompagnement
Nos consultant·e·s spécialisé·e·s interviennent dans vos locaux et à distance pour le paramétrage des logiciels et pour le transfert de compétences de vos référents et utilisateurs. Leurs transferts de compétences vous permettront d’acquerir toute l’expérience utilisateur nécessaire pour une mise en application rapide et efficace.
Support et Maintenance
Libriciel SCOP assure l’ensemble des prestations liées à l’utilisation et à l’évolution de ses logiciels : mise à disposition des nouvelles versions, support utilisateurs, maintenance logicielle et tierce maintenance applicative.
Services hébergés et infogérance
En tant qu’hébergeur et infogérant, Libriciel SCOP assure le fonctionnement optimal des serveurs hébergeant vos applications metier avec une prise en charge complète et qualifiée.
Portail Client
Libriciel SCOP met à disposition un nouveau portail client évolutif regroupant l’ensemble des informations qui vous concerne : fil d’actualité, documentations utilisateurs, informations commerciales, tutoriels, FAQ etc.
L’outil de support en ligne est intégré à votre portail client. Il vous permet de soumettre et de suivre vos demandes d’assistance en temps réel ; il s’agit pour vous d’un véritable espace d’interaction avec les équipes d’assistance.